Accéder au contenu principal

Ma nouvelle big machine, bigshot pro...





J'ai craqué pour la nouvelle bigshot pro...tout juste arrivée chez moi hier des US...
J'étais hésitante au début car il semblait avoir seulement des découpes boîtes et comme j'en possédais déjà enormement avec la big shot mais sur mon site anglais j'ai vu l'arrivée prochaine de grandes découpes de grands carrés festonnés et autres pour les feuilles 30x30... donc j'ai craqué ... J'ai essayé , ce sont les mêmes techniques que notre inséparable bigshot? Ce n'est pas pour demain, les économies!

Commentaires

  1. salut,
    sur quel site à tu commandé ta big shot pro ?
    quel budget faut il compter ?
    creatoune@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut !!!
    pourrais tu , me donner le site sur lequel tu l'as commandé ?
    je serais plus sur pour la livraison , j'ai remarqué , que sur les site US , c'est moitié prix ?
    merci , par avance !!!
    jerome.izquierdo@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou...t'as commandé chez qui...fdp?
    merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  4. Peux tu me donner le site américain ou tu as commandé ta Big shot pro
    merci d'avance
    mon mail cathyche@numericable.fr

    Cathy

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et bonne année!

    Moi aussi, ça m'intéresserait de connaître le site sur lequel tu l'as commandée et quel budget il faut prévoir.

    Catherine
    accro-bat@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Génial cette machine :-) Cela m'intéresserait beaucoup aussi de savoir où tu l'as achetée, le prix, les frais de port...
    Merci beaucoup
    Petrouska
    petrouskagillet@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je veux savoir ou tu l'as acheter te plait miciiiiii
    tilogan974@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour,
    Je cherche à acquérir cette machine aussi mais le prix me fait reculer peux-tu me donner le site sur lequel tu l'as acheté, peut-être pourrais-je enfin me l'offrir.
    Mon mail est fanny.mess@club-internet.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. coucou je cherche aussi à investir dans cette machine magique j'ai la cuttlebug mais je voudrais pouvoir faire sur des grandes pages, sur quel site tu l'as trouvée et combien à peu près merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour

    Pouvez-vous me donner le site sur lequel vous avez acheté votre big shot pro, le prix en France me semble un peu cher, quel est le prix aux US et le prix du port.
    Voici mon mail : marie-line.azza@orange.fr
    Merci
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    je cherche également a acheter une big shot pro peut tu me donner le nom du site muriel.tille@free.fr merci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, j'ai la même question...sur quel site avez vous acheté la big shot pro, je voulais investir mais le prix me fait reculer...Si c'était plus abordable, ça m'interesse...
    Merci de partager cette précieuse info!
    aureliecostesbrengou@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Friends are flowers that never fade

Papiers et stamps Stampinup.

Album Sacramento Cabo

Papier Cartella paper, stamps Florilege Design, Kesiart,October afternoon, imprimante printmaker, broderie fil DMC, badge de la punch à badgr, wermemorykeepers, ruban ,...